La Résurrection du Christ | Visions de Maria Valtorta

Jésus : “Lisez cette Oeuvre et faites-la lire” (EMV 10)
======================================
Nous sommes Florian et Sandra, mariés depuis quinze ans. Amoureux de Jésus-Christ et de l’Oeuvre de Maria Valtorta, nous avons créé cette chaîne YouTube pour les âmes ; nous souhaiterions consacrer l’essentiel de notre temps à cet apostolat ! C’est la Parole même de Jésus qui nous oblige :

« Un trop grand nombre d’âmes ne sont pas établies dans la foi, tout simplement parce qu’elles ne savent pas, ne me connaissent pas. Avoir un pauvre souvenir d’un Dieu Homme mort sur une croix, ce n’est pas me connaître… Les églises sont-elles vides ou à moitié vides ? Qu’on entre dans les maisons ! » (2 juin 1946 – Les Cahiers)

J’ai aussi écrit un livre – Es-tu prêt ? Il revient – disponible (gratuitement en PDF ou payant sous forme papier) sur :
→ Amazon : https://cutt.ly/ufN7vkl
→ Site internet : https://www.estupret-ilrevient.com

======================================
Références vidéo :
→ “L’ Évangile tel qu’il m’a été révélé” – Tome 10 – ch.617 – CEV

“Le météore s’abat contre l’inutile fermeture du tombeau, l’arrache, la jette par terre, foudroie de terreur et de bruit les gardes placés comme geôliers du Maître de l’univers en provoquant, avec son retour sur la terre, un nouveau tremblement de terre comme cet Esprit du Seigneur en avait produit en fuyant la terre. Il entre, éclaire le tombeau de sa lumière indescriptible, et pendant qu’il reste suspendu dans l’air immobile, l’Esprit se réinfuse dans le corps du Christ sans mouvement sous les bandes funèbres.”

→ Evangile selon saint Matthieu (28) :

“Après le sabbat, à l’heure où commençait à poindre le premier jour de la semaine, Marie Madeleine et l’autre Marie vinrent pour regarder le sépulcre. Et voilà qu’il y eut un grand tremblement de terre ; l’ange du Seigneur descendit du ciel, vint rouler la pierre et s’assit dessus. Il avait l’aspect de l’éclair, et son vêtement était blanc comme neige. Les gardes, dans la crainte qu’ils éprouvèrent, se mirent à trembler et devinrent comme morts.”

======================================
Plus d’infos :
https://maria-valtorta.org
https://valtorta.fr
https://mariavaltorta.com/fr/

======================================
🎼 Fond musical © : création François Popineau.
“POPI Not only jazz” | https://urlz.fr/dmlt
→ https://urlz.fr/dmlE
→ https://urlz.fr/dmlJ

🎼 Fond musical © : “Viens embraser nos coeurs” – Emmanuel Music Best of louange.
→ ℗ 2011 Il est vivant – Editions de l’Emmanuel.

Click here to get this post in PDF

Steve (15)

[email-subscribers-form id="1"]

Related Articles

Responses

MarketPlaceSocial.com 2022